IMPORTANT : locations été 2020

Actualité
Publié le 21 juillet 2020

L’été est arrivé et comme chaque année le marché de la location, notamment à destination des étudiants, est particulièrement tendu.

Nos équipes sont pleinement mobilisées mais nous savons que, malgré tous nos efforts, la demande sera telle que vous serez confrontés à des délais d’attente inhabituels qui pourront parfois générer frustration et mécontentement.

Nous recevons chaque jour plusieurs centaines d’appels téléphoniques et d’e-mails, la demande en logements étudiants est à peu près 10 fois supérieure à l’offre.

Que vous soyez étudiant ou parent, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au mieux et au plus vite et que nous sommes conscients du stress que la recherche d’un logement peut générer.

Tout comme vous, nous étions pour certains étudiants il n’y a pas si longtemps ou parents aujourd’hui, nous ne l’oublions pas et nous ne vous considérerons jamais comme des numéros anonymes.

Pour être plus efficaces, nos négociatrices privilégient la communication par sms, nous vous invitons à respecter les procédures qui vous seront communiquées et à bien vérifier régulièrement vos sms car :

. nous vous demanderons certainement de confirmer votre présence si vous avez un rendez-vous (beaucoup de personnes indélicates ne se présentent pas aux rendez-vous et pénalisent les candidats sérieux qui auraient pu bénéficier d’une visite au même moment)

. nous vous informerons si nous devons annuler une visite parce que l’appartement que vous aviez sélectionné a été loué entre-temps

Nous espérons avant tout vous trouver le logement de vos rêves et nous vous souhaitons un très bel été !

Cédric ARIU, Président