Déco’Relief, spécialiste du matériel professionnel de la pâtisserie

Actualité
Publié le 29 décembre 2017

PRESQU’ILE est spécialisée dans la gestion des locaux commerciaux, régulièrement nous nous attachons à vous faire découvrir les activités de nos locataires. Aujourd’hui : DÉCO’RELIEF.

À deux pas de la place Carnot, la boutique Déco’Relief est un temple de la pâtisserie. À l’origine uniquement dédiée pour les professionnels, la boutique s’est peu à peu ouverte aux amateurs.

Chocolat pâtissier, pâte dentelle, moules en silicone, spatules en tout genre, figurines décoratives, feux d’artifice d’intérieur… Des matières premières aux moules à gâteaux en passant par les décorations les plus élaborées, Déco’Relief propose tout ce qui est nécessaire à la boulangerie pâtisserie. Créée en 1984 par le pâtissier Alain Lambert, l’enseigne familiale était à l’origine uniquement destinée aux professionnels du métier. “Avec l’émergence des émissions de télévision comme Le Meilleur Pâtissier, on a vu de plus en plus de particuliers venir dans nos boutiques, avec un vrai engouement pour la pâtisserie”, raconte Brice Lambert, directeur général du réseau Déco’Relief.

Ustensiles semi-professionnels

Pour répondre à cette demande, l’enseigne a par exemple sorti une gamme d’ustensiles semi-professionnels et enrichi sa gamme de préparation culinaire. Côté décorations, ce sont des disques en azyme à l’effigie de super héros pour les gâteaux d’anniversaire qui ont rejoint ses rayons.
À tel point que ses moules en silicone, bien plus pratiques que les moules traditionnels, séduisent aujourd’hui autant les professionnels que les particuliers.

À découvrir au 70 rue Auguste Comte, Lyon 2e

Deco’Relief a été installé par PRESQU’ILE en 2015